Agir pour l’homme et la nature avec des Faire-part de naissance solidaire Reforest’Action :

Dans cet article nous avons eu envie de souligner l’action de l’entreprise sociale « Reforest’Action ». Parce que nous pensons qu’entreprendre autrement est possible, notre site idée-faire-part.fr s’est associé à Reforest’Action pour vous proposer des faire-part naissance solidaires. Chacun peut faire un geste en faveur du développement social et de l’environnement. Depuis 2 ans, grâce aux « cyber » jeunes parents et à leur bébé, ce sont plus de 5 500 arbres de plantés sur des parcelles en Haïti ou en Inde. Ensemble agissons en faveur de l’Homme et la planète pour offrir à nos enfants un monde meilleur.

Pourquoi un faire part de naissance solidaire Reforest’Action ?

En choisissant REFOREST’ACTION, partenaire du programme des Nations Unies pour l’environnement, vous pouvez agir et soutenir ses projets menés dans le cadre du développement durable. Avec chaque faire-part de naissance, vous offrez à vos proches la possibilité de planter un arbre sur une parcelle en Haïti. Par ce geste éco-citoyen vous améliorez les conditions de vie des familles et agissez pour la biodiversité.

Planter un arbre à la naissance d’un enfant, un geste fort et symbolique qui depuis l’antiquité célèbre la Vie comme l’explique la chroniqueuse Mélanie Pousseur de la station RTL Belgique dans sa rubrique « Ça va vous changer la vie » du 4 mars dernier à 6 h 40. Pour écouter cette chronique, cliquez sur le lien sous la photo et descendez le curseur jusqu’ à la date du 4 mars.

faire part reforest'action RTLwww.rtl.be/belrtl/emission/ca-va-vous-changer-la-vie/1258.aspx

Comment acheter un faire part naissance Refores’Action ?

Si vous aussi, vous voulez apporter votre contribution solidaire et agir pour l’environnement en choisissant d’annoncer la naissance de votre enfant avec cette formule un faire part = un arbre planté, connectez-vous sur notre site idée-faire-part.fr à la rubrique faire part solidaire et choisissez votre modèle de faire part de naissance. Vous pourrez le personnaliser directement en ligne, avec votre texte et la photo de votre bébé. Créez votre code avec le prénom et la date de naissance de votre enfant directement dans le texte. Avec ce code, chaque destinataire du faire-part pourra se rendre sur le site http://www.reforestaction.com/ et pourra saisir le code dans le champ prévu à cet effet. Vous pouvez également vous rendre sur la boutique solidaire reforest’Action pour commander vos faire part de naissance écologique et visionner un tutoriel animé qui vous explique la marche à suivre.

faire part reforest'actionPage intérieure d’un modèle de faire part naissance Reforest’action

La presse parle des Faire part solidaire Refores’Action

Offrir un arbre à planter avec le faire-part de naissance de bébé, voilà une idée qui a séduit la célèbre émission « Les Maternelles » sur France 5. Avec ce concept unique de reforestation participative, chacun apporte sa contribution à la sauvegarde de la biodiversité et à l’amélioration des conditions de vie des familles locales. Le site femininbio.com explique également de façon évidente l’intérêt de choisir un faire part de naissance aux couleurs de Reforest’Action. N’ATTENDEZ PLUS POUR AGIR.

Une réflexion au sujet de « Agir pour l’homme et la nature avec des Faire-part de naissance solidaire Reforest’Action : »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *