Faire-part de naissance et solidarité

Voici une sélection de modèles de faire-part de naissance auxquels nous souhaitons donner une dimension solidaire. Plus qu’un simple faire part, ils permettent d’offrir une participation financière indispensable aux actions menées par la Fondation de France ou l’Association Petits Princes. Adhérents à la charte Don en confiance, vous pouvez leurs apporter votre soutien en toute confiance.

Découvrez à l’aide des liens ci-dessus les domaines d’actions de ces deux ONG (Organisation Non Gouvernementale) et choisissez celle qui correspond le mieux à vos convictions.

Partager la joie d’accueillir votre enfant grâce à un faire part naissance solidaire

Un bonheur n’arrive jamais seul… Et si l’arrivée de votre enfant permettait de réaliser le rêve d’un autre enfant ou bien finançait des actions menées par la Fondation de France. Avec un tel geste de générosité, vous aurez l’agréable sensation de servir une cause juste ou d’agir pour construire un monde meilleur. Parce que votre soutien est important, nous proposons des faire-part à des prix étudiés pour un produit solidaire.

Faire part naissance solidaire : mode d’emploi

Après avoir choisi le faire part de naissance qui vous convient, sélectionnez l’ONG de votre choix. Sur la page : « récapitulatif de votre commande », le montant inscrit tient compte des 20% qui seront reversés par notre intermédiaire à la Fondation de France ou à l’Association Petits Princes (hors frais de port). Ex : pour 20 faire-part de naissance à 1,39 euros l’unité, le montant de votre commande s’élève à 27,80 euros TTC (hors frais de port). Cela représente un don de 5, 56 euros que nous reversons à l’ONG de votre choix.

Faire-part de naissance solidaire

Lorsque vous passez commande, n’oubliez pas de sélectionner l’ONG  de votre choix

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *