Faire-part de naissance : le rétro revient à la mode

Faire-part de naissance rétro ScrapbookingToutes nos félicitations pour la venue au monde de votre fille, fils, jumeaux ou jumelles ! N’hésitez pas à partager votre immense joie avec votre famille, amis et collègues en leur adressant un beau faire-part de naissance rétro. Le vintage est dans l’air du temps et cela vaut aussi pour les cartes de naissance. Suivez donc la tendance et optez pour un modèle de notre collection de faire-parts de naissance retro 2018.

Un large choix de faire-part de naissance retro

Idée Faire Part propose une belle sélection de modèles de faire-part de naissance vintage et rétro les plus en vogue. Ils sont parfaits pour annoncer l’arrivée de votre bébé à tous vos proches. Montrez que vous êtes des parents comblés et stylés à la fois. Le vintage est un thème qui a le vent en poupe cette année.

Son côté nostalgique mélangé à son caractère à la mode est juste parfait. Dans notre sélection 2018 de faire-parts de naissance rétro, vous n’aurez que l’embarras du choix. Que ce soit au niveau du design ou des couleurs, tous les jeunes parents peuvent y trouver leur bonheur.

L’ardoise, le matériau vintage par excellence

L’ardoise est idéale pour une carte de naissance vintage. Elle rappelle la belle époque et confère une touche noble à la carte. Ainsi, vous avez le choix parmi les modèles ardoise comme le faire-part naissance garçon ardoise vintage couleur Abel. Sa forme arrondie le rend encore plus esthétique.

Faire-part de naissance rétro Ardoise

Notre coup de cœur 2018 : les faire-part de naissance « boîte de conserve »

Il y a aussi le modèle en forme de boite de conserve puzzle garçon ardoise couleur Ernest. Pour les petites filles, il y a notamment le faire-part naissance boite de conserve puzzle fille ardoise de couleur rose.

Si vous aimez l’originalité, optez pour l’un des modèles en forme d’étiquette comme le faire-part Scotty, l’ardoise vintage rétro Philippine ou encore le Scrapbooking Buckle.

Le choix vous appartient entièrement alors, prenez le temps de bien regarder cette collection 2018 de faire-part de naissance vintage. Il y a aussi des modèles plus simples, plus classiques si vous voulez.

Des faire-part de naissance à personnaliser

Après avoir choisi le modèle de faire-part de naissance rétro à la mode qui vous convient le mieux, pensez à le personnaliser grâce à notre configurateur permettant d’insérer directement votre joli texte informant vos proches de la date de naissance de votre bébé, son prénom, son poids et sa taille.

D’ailleurs, Idée Faire Part vous propose également divers exemples et styles de texte pour faire-part de naissance. Beaucoup de modèles de la sélection permettent même l’insertion d’une ou de plusieurs photos de votre bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *