Les faire-part de naissance tendance pour 2019

Vous attendez un heureux événement pour cette année ? Nous vous présentons d’ores et déjà nos félicitations et sommes ravis de vous aider à trouver le meilleur faire-part pour annoncer la naissance de votre bout de chou à vos proches et collègues. Nous vous conseillons d’y penser avant l’arrivée de votre garçon ou de votre fille, ou encore de vos jumeaux ou jumelles. Une fois que votre petit trésor sera là, vous aurez moins de temps à consacrer à ce genre tâche. Découvrez donc ici les faire-part de naissance les plus en vogue du moment.

Les faire-part de naissance originaux

faire-part naissance colibri

Cette année, la tendance est aux modèles exceptionnels dotés d’un design qui sort de l’ordinaire. Bien évidemment, il faut d’abord savoir si vous attendez une fille ou un garçon ou bien des jumeaux avant de choisir la carte de naissance qu’il faut. Les cartes traditionnelles ont laissé place aux faire-part de naissance originaux, ludiques et amusants. Vous pouvez notamment opter pour un modèle en forme de cheval galopin, une carte de naissance oiseau, libellule, papillon ou autre. Vous pouvez également choisir une carte rectangulaire avec des motifs ou des illustrations riche en couleurs pour avoir une carte de naissance rigolo.

Les faire-part de naissance personnalisés

Ce type de carte de naissance reste indémodable puisque-il permet de donner des informations sur votre enfant. Après avoir choisi le design qui correspond le plus à vos préférences, c’est mieux si vous pouvez personnaliser le carton avec le prénom de votre bébé, sa date et son heure de naissance. La personnalisation doit donc se faire après la naissance et vous pouvez même ajouter quelques traits de caractère de votre bébé selon le modèle choisi. Par ailleurs, mettre d’autres informations comme sa taille, son poids, sa couleur de cheveux, etc. pour constituer votre texte naissance est tout à fait dans l’air du temps. Les destinataires seront ainsi ravis d’en apprendre davantage sur votre petite merveille. D’ailleurs, la personnalisation ne sera pas complète si vous n’apposez pas la photo de la petite bouille de votre bébé sur la carte. C’est une excellente manière de présenter votre fille ou garçon à votre famille, vos amis et vos collaborateurs.

Les faire parts de naissance vintage

faire-part naissance vintage

Si voulez vraiment suivre la tendance, choisissez un faire-part vintage. C’est le thème en vogue du moment et cela se comprend facilement connaissant tous les avantages qu’il apporte. Il rappelle le calme de la campagne et la tradition. Le plus intéressant est que les modèles de faire-part naissance vintage déclinent à l’infini. Le design est au choix, tout comme les motifs, les illustrations et les couleurs. En tant que jeunes papa et maman, vous avez pouvez donc opter pour la carte naissance vintage qui vous convient le mieux.

Pour résumer, les faire parts de naissance tendances pour 2019 sont ceux qui se démarquent, que ce soit au niveau du design et des couleurs. Il faut également miser sur un modèle personnalisable pour que les destinataires puissent déjà faire connaissance avec votre fille ou garçon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *