La fête des mamans, c’est important !

Même si elles font semblant de rien, toutes les mamans attendent ce jour avec impatience. Dimanche prochain c’est la fête des mères. Elles savent bien qu’il se manigance quelque chose en secret, mais elles feront semblant de ne se douter de rien. Et quel qu’il soit, le cadeau qu’elles recevront sera le plus précieux au monde. Elles seront surprises et émerveillées. Et tout ça, juste pour voir le bonheur sur le visage de leurs enfants.

La fête des mère, c’est le prétexte pour un moment de complicité avec papa. La fête des mère, c’est une trève entre frères et sœurs où les chamailleries laisseront place à la connivence. Voilà pourquoi la fête des mamans c’est important.

Cette année, idée-faire-part.fr pense plus particulièrement aux mamans qui attentent un heureux événement avec cette offre exceptionnelle de 15 % de remise sur la sélection de faire part de naissance avec le code « MOTHER DAY».

 

Fête des mamans, faites plaisir en quelques mots.

Affectueux ou plein d’humour voici quelques expressions qui parlent des mamans. Vous pourrez vous en inspirer pour personnaliser une carte, un T-shirt, un mug, un coussin ou un sac shopping. Une bonne idée de cadeau pour la fête des mères.

« Définition d’une maman : femme qui accompli bénévolement un grand nombre de tâches qui sont normalement accompli par une dizaine de personnes. »

« Rien n’est vraiment perdu tant que maman ne l’a pas cherché ! »

« Maman, tu es MERE-veilleuse !!! »

T-shirt fete des meresIdée de cadeau : un T-shirt imprimé pour la fête des mères

http://www.triaaangles.fr/les-editions-leroux/gamme/maman

 

Un cadeau et un gâteau pour maman faciles à réaliser avec papa.

Un joli cadeau pour la fête des maman facile à réaliser pour les enfants :

Le bocal surprise.

Il suffit juste d’un joli bocal à bonbons avec son couvercle, un ruban de couleur et un sticker noir. Garnissez le fond du bocal avec quelques boules de coton de couleur pour la douceur. Remplissez-le de petites surprises comme des bonbons, des chocolats, un petit pot de confiture, des petits gâteaux, des produits de beauté,… Accrochez au ruban une jolie étiquette noir avec le mot « maman » écrit en blanc… maman sera enchantée !

bocal surprise fete des meresLe bocal surprise pour offrir à maman

 

Épatez Maman avec un bon gâteau, trop beau et plein d’amour, à préparer seul pour les plus de 10 ans et  sinon avec papa, une grande sœur ou un grand frère. La recette est facile, tout est expliqué ici

gateau fete des meres

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *