Premier bébé… Première fête des mères :

Dès les premiers mois de grossesse, on se sent déjà maman… Alors quand votre tout petit est dans vos bras c’est encore plus intense et tellement plus concret. Comme le dit si bien Paul Clavel : « Vivre la naissance d’un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle » Maman, vous l’êtes et le serez maintenant à tout jamais…
Et oui, vous avez pris «perpet» ! Voici donc le jour béni de célébrer votre première fête des mères de votre nouvelle vie de maman ! 

Attention les papas ! N’oubliez pas son premier cadeau de la fête des mères

Vous avez hâte de recevoir votre premier collier de nouilles, un coffret à bijoux en boite à camembert ou un pot de yaourt à crayons… un peu de patience… En attendant, c’est à vous de jouer les papas, vous avez procuration pour trouver l’idée originale pour les premiers cadeaux fêtes des mères. La première fois que sera célébrer SA nouvelle vie de Maman mérite toute votre attention. Petit clin d’œil humoristique, commandez sur le net un body ou un tee-shirt «J’aime ma maman» ou «bonne fête maman». Vous pouvez choisir des accessoires de puériculture à personnaliser comme la tétine ou le bavoir… de la poésie et de l’originalité, confectionnez un petit panneau (ou un petit drapeau) « bonne fête maman » et posez-la délicatement sur le «bidou» de bébé, ou placez-la entre ses mains, à quelques mois, il «cramponne» dur. Puis, prenez une photo… à envoyer par mms ou à imprimer et à encadrer.

Idée-faire-part.fr célèbre les jeunes mamans

L’événement de l’année : c’est l’arrivée de votre bébé, alors toute première fête des mères ou pas, c’est bientôt le moment de célébrer toutes les jeunes mamans…A cette occasion, idée-faire-part.fr a décidé de vous offrir une remise exceptionnelle de 10 % sur votre commande de faire part de naissance. Choisissez parmi notre collection de modèles variés et originaux celui qui sera votre coup de cœur. Vous réalisez votre faire part naissance en ligne, surtout n’oubliez pas de noter le code promotionnel «happynews» dans la page récapitulatif de la commande. Un professionnel de la PAO s’occupe de vous, vérifie votre maquette et gère la fabrication. Vous recevez chez vous, vos faire-part imprimés, montés et prêts à expédier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *