SATISFAIT OU REMBOURSÉ :


Malgré le soin apporté à la fabrication, l’impression et la manutention de nos produits, la marchandise peut présenter un défaut manifeste. Nous vous proposons un pacte "satisfait ou remboursé" qui nous engage en cas d'erreur de notre part, à vous rembourser votre commande ou à la remplacer, sous réserve que votre réclamation soit accompagnée du retour de la marchandise et du bon de livraison dans un délai maximum de 10 jours après réception à :
BUSQUETS FRANCE - idée faire part : 359 Route de Sainte Luce - BP 50155 - 44300 NANTES
 
Nos faire-part, cartes et menus sont des produits sur mesure imprimés à votre demande et sont considérés comme des articles personnalisés. Ainsi, selon l'article L.121-20-2 du code de la consommation, les articles personnalisés ne pourront faire l'objet d'un remboursement ou d'un échange si ceux ci ont été livrés dans le respect et en conformité avec les éléments transmis et dont vous avez validé l'aperçu en ligne (Bon à Tirer).
 
Enfin, la responsabilité du vendeur ne saurait être engagé du fait d'une nuance entre les couleurs visualisées et les couleurs du produit livré ou de la texture du papier. De même, les technologies d'impression numérique ou offset peuvent présenter des différences de chromies entre chaque exemplaire. Ces variations de nuance ne pourront, en aucun cas, être considérées comme des malfaçons et faire l’objet de réclamation.
 
La qualité des images téléchargées en résolution et chromie est sous l'entière responsabilité de l'acheteur.