NOS PARTENAIRES :

 

Depuis plus 10 ans, en qualité de créateur et fabriquant, la société Busquets s’investit dans une démarche solidaire auprès de partenaires reconnus.

 

Une collection de cartes de vœux, produit partage, est développée, éditée et commercialisée au profit de deux célèbres ONG Humanitaires. En effet, chaque année, nous pouvons compter sur le soutien de centaines d’entreprises et collectivités territoriales, qui, par le biais de l’achat de leurs cartes de vœux, nous permettent de reverser 20% du produit de cette vente pour financer des actions solidaires.

 

Cette année, la gamme des produits partage s’élargit avec une nouvelle offre de faire part de mariage solidaires et faire-part de naissances solidaires mise en vente sur le site www.idee-faire-part.fr . Ce site créé par la société Busquets France, propose la vente de faire-parts en ligne. Il offre une large gamme d’invitation mariage, faire-part de naissance ou baptême ainsi que des images de communion. En qualité de créateur fabricant, nous nous efforçons de vous proposer des modèles de faire-part créatifs et originaux au meilleur rapport qualité/prix.

 

Pour chaque commande de faire-part solidaires, la société Busquets s’engage à reverser 20% du chiffre d’affaires de la vente au profit des actions menées par des ONG reconnues que ce soit en faveur de la solidarité, de la lutte contre toute forme d’exclusion, de la recherche médicale, de la santé, de la culture ou encore de l’environnement.

 

Pourquoi acheter nos faire-part solidaires auprès de nos partenair

 

La Fondation de France soutient des  projets concrets et innovants partout en France qui répondent aux besoins des personnes face aux problèmes posés par l'évolution rapide de la société. Elle intervient principalement dans trois domaines :

 

• Aider les personnes vulnérables à faire face aux difficultés économiques, au grand âge, à la maladie ou au handicap

 

• Développer la connaissance en soutenant la recherche médicale, la culture, l’éducation et la formation

 

• Agir pour l’environnement, favoriser le développement durable et préserver la biodiversité

 

Association  Petits Princes, reconnue d’utilité publique, réalise les rêves d’enfants gravement malades nécessitant des hospitalisations et des traitements intensifs. En vivant sa passion ou en réalisant ses rêves, l’enfant trouve l’énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie et se projeter dans l’avenir.

 

Aujourd’hui, grâce aux dons récoltés, un rêve est réalisé tous les deux jours.

 

Reforest Action, partenaire du programme des Nations Unies pour l’environnement, participe à un programme de reforestation ayant pour principale vocation d’améliorer les conditions de vie des populations locales et lutter contre la déforestation et ses effets désastreux sur le climat. Grâce à un simple faire-part de naissance, vos proches participeront à votre action pour le développement durable.

 

Sensibilisez votre entourage, car le respect de l’environnement est l’avenir de nos enfants.

 

Ensemble nous pouvons agir pour l’homme et la planète.

 

Nous mettons au service de nos internautes un savoir faire issu d’une expérience de plus de 40 ans dans la création et la fabrication de faire-part mariage et faire-part naissance, gage d’une garantie qualité.

 

Dans cette collection de faire-part mariage et naissance solidaires, vous découvrirez une gamme très large de faire-part créatifs et élégants mis à la vente à des prix très intéressants. Une offre de cartes de mariage, des modèles de naissance mais aussi des images de communion ou des faire-part de baptême, qui propose un produit clé en main. En effet, le prix du faire-part comprend la réalisation de la mise en page du texte de votre faire-part, l’impression ainsi que le montage. Nous sommes à votre service pour vous faire gagner un temps précieux et éviter un stress inutile.

Nous réalisons votre commande de faire-part au meilleur prix du marché pour un produit solidaire dont une partie du montant sera reversée à l’Association Petits Princes, à la Fondation de France ou bien à Reforest’Action.