Faire-part mariage Fuji

2,11 € TTC

Prix tout compris, impression, enveloppes et montages
Je choisis ma quantité Quantité : = Calculer

La quantité minimale pour pouvoir commander ce produit est 10

Neuf

Commander un échantillon


Format : 21 x 9,5 cm fermé

Papier : papier végétal écru et papier de création noir vergé

Enveloppes : rectangulaires écrues ou noires

Le prix comprend : maquette et mise en page, impression, montage et enveloppes

Délai de livraison pour ce produit : environ 5 jours ouvrés + 2 jours de transport



Plus de détails

Notes et avis clients

personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue

Noter / écrire un commentaire

PRODUITS ASSORTIS DE LA MÊME GAMME

PRODUITS SIMILAIRES

Faire part zen Fuji :

D’inspiration asiatique le faire-part mariage oriental Fuji noir et blanc est composé d’un support rigide rectangulaire noir avec deux cordons blancs pour maintenir fermé le feuillet sur lequel est imprimé le texte d’invitation de votre mariage.

 

Faire part zen noir et blanc

Faire part zen noir et blanc



Nous avons choisi un papier d’aspect «végétal» aux motifs «feuilles de bambou» pour illustrer ce faire part style Japonais. Minimalisme et ambiance Zen sont les caractéristiques ce faire part.

Le décor de ce faire part et la police d’écriture choisie donnent l’impression d’avoir été déssinés à l’encre de chine dans le plus pur esprit Japonais et illustrent une certaine philosophie du Zen. L’écriture noire sur fond blanc met en valeur la notion du féminin, masculin de l’Yin et l’Yang. Avec un papier souple et résistant, la partie imprimable se rapproche également du papier traditionnel japonais « le Wahi » à base de fibres végétales.

 

Comment présenter votre invitation de mariage :

Divisé en 5 parties, ce feuillet permet de répartir le texte, en respectant les différents éléments qui composent votre invitation de mariage. En effet, souvent on inscrit en tout premier lieu les prénoms des futurs époux, ensuite l’annonce du mariage avec la date et le lieu des cérémonies, puis vient la partie qui invite au cocktail puis au dîner et enfin en dernier on notera la réponse souhaitée ainsi que les adresses.

Une fois replié, seules les initiales apparaissent sur le feuillet. Nous avons voulu donner une petite touche d’éclat avec deux petites fleurs de strass autocollantes délicatement fixées sur le feuillage.

 

Feuillet du faire part Zen Fuji

Feuillet du faire part Zen Fuji 

 

Si vous appréciez ce modèle tout particulièrement pour son graphisme, nous vous proposons des déclinaisons originales de ce modèle sous différentes formes comme par exemple un faire part en forme de boite de conserve ou encore un boite faire part avec un sachet de riz. Nous vous invitons à consulter notre rubrique faire part mariage original.

Soyez le premier à donner votre avis !

Personnalisation

Après avoir enregistré votre personnalisation, n'oubliez pas d'ajouter le produit au panier.
Formats acceptés : GIF, JPG, PNG

Images

loader

* champs requis